Poste à pourvoir – Collaborateur Comptable H/F

{{POSTE A POURVOIR}}

HAPIK ETIKA recherche pour son client ARTÉMIS EXPERTISE COMPTABLE un

 COLLABORATEUR COMPTABLE – H/F

 

ARTÉMIS EXPERTISE COMPTABLE ( www.artemis-ec.fr )  est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine, il intervient auprès d’une clientèle constituée principalement de TPE, PME, professions libérales, intervenant dans des secteurs d’activité variés.

Jeune cabinet dynamique, il compte six personnes (dont deux experts-comptables) qui interviennent dans des domaines d’activités variés ce qui apportent une grande diversité aux missions : expertise comptable, commissariat aux comptes, gestion sociale, gestion de patrimoine…

La réactivité, la proximité et l’établissement d’une relation de confiance avec les clients sont les éléments essentiels de chaque mission.

Pour se faire, une importance particulière est portée à la rigueur, mais également à la bienveillance, à l’entraide et à la bonne entente au sein de l’équipe.

 

MISSIONS DU POSTE :

 Pour accompagner le développement de ses activités, ARTEMIS EXPERTISE COMPTABLE recherche un(e) collaborateur(trice) en expertise comptable.

A ce titre vous serez en charge de :

  • La révision et de l’élaboration du bilan comptable du portefeuille qui vous sera confié (PME, commerçants, artisans, professions libérales…),
  • L’établissement et du suivi des déclarations fiscales courantes (impôt sur les sociétés, CFE…).
  • Participer au rendez-vous annuel de présentation du bilan au client, avec l’expert-comptable.
  • D’assurer une communication privilégiée avec les clients du portefeuille qui vous sera confié et disposerez d’une réelle autonomie.

L’ensemble de ces missions se faisant sous la supervision de l’expert-comptable.

 

PROFIL :

Titulaire d’un BAC+3, d’un DCG ou encore d’un DSCG, vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Votre rigueur, votre engagement au service du client et votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein de cette équipe dynamique et soudée.

 

 MODALITÉS :

Démarrage : Idéalement septembre 2022
Contrat : CDI à temps plein, 37h
RTT : 11 jours
Lieu : Saint-Grégoire (35)
Statut : Non cadre
Rémunération : à partir de 30 000 € brut annuel selon expérience
Fermeture de l’entreprise : 3 semaines en Aout et 1 semaine à Noël