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HAPIK ETIKA recherche pour son client MMO+ un Technicien Support technique SAV – H/F
Rattaché(e) à la Direction de Production, vous êtes un acteur privilégié (e) du processus de traitement des SAV en répondant aux questions et problématiques techniques rencontrées par nos clients et techniciens, par téléphone ou par mail. Vous aurez également pour mission de promouvoir les différents services proposés à nos clients.
VOS MISSIONS:
- Vous prenez les appels, répondez aux mails de nos clients (communication, support technique) ainsi qu’à notre réseau technique (prestataires extérieur ou interne),
- Vous rédigez les tickets d’incidents via les outils d’enregistrement support
- Vous rédigez les devis et accusés de réception des commandes liées à l’activité SAV
- Vous suivez et résolvez les problèmes techniques des clients : diagnostic, dépannage à distance (déplacements clients occasionnels sur un secteur géographique proche),
- Au besoin, vous vous mettez en relation avec nos équipes en interne (BE, Production, Qualité, Commerce) pour apporter les meilleures solutions aux clients,
- Vous synchronisez avec le service logistique, l’optimisation des tournées SAV (urgence, Besoins, matériel spécifique pour l’intervention),
- Vous participez à l’amélioration des outils informatiques pour enregistrer et traiter les requêtes clients (ERP, extranet),
- Vous élaborez et maintenez à jour les supports techniques (documents, tutos…) pour optimiser la communication client,
- Vous faites la promotion des offres de services MMO auprès de nos clients,
- Vous suivez et maintenez les formations techniques aux différents prestataires,
- Vous suivez les non-conformités et les indicateurs de performance du service.
QUALITÉS REQUISES :
Doté(e) d’un excellent relationnel, d’une réelle capacité d’analyse et de synthèse, vous avez le sens de la satisfaction client, du travail bien fait et vous aimez travailler en équipe.
Pour ce poste, vous,
- Présentez une vraie curiosité et appétence pour la technique,
- Etes en capacité de communiquer, écouter, comprendre et êtes à l’aise dans les échanges avec les divers interlocuteurs (anglais souhaité pour certains clients étrangers),
- Etes à l’aise face aux situations difficiles (Être force de proposition),
- Présentez une vraie aisance rédactionnelle (Echange par mails),
- Avez des connaissances et/ou compétences en analyse de causes racines afin d’établir un diagnostic précis,
- Avez le sens du commerce,
- Maitrisez les outils Office 365 ainsi que des connaissances du logiciel SAGE X3 serait un plus.
PROFIL :
De formation technique type BTS/Licence technique orientée productique/mécanique, vous justifiez d’une expérience significative de 5 ans minimum et recherchez un poste sédentaire avec de l’expertise technique.
MODALITÉS :
Contrat : CDI à temps plein
Démarrage: Prise de poste dès que possible
Lieu : Vitré (35) située à 5 minutes à pied de la gare SNCF sur la ligne Rennes/Laval (plusieurs TER par jour)
Rémunération : fonction du profil et de l’expérience
LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT