Poste pourvu – COLLABORATEUR AGENCE EN CABINET D’ASSURANCE – H/F

{{POSTE POURVU}}

HAPIK ETIKA recherche pour son client COLLABORATEUR AGENCE EN CABINET D’ASSURANCE – H/F

 

 

Votre mission: Conseiller, Conquérir, Fidéliser, Convaincre !

 

MISSIONS DÉTAILLÉES DU POSTE :

  • Accueil et orientation des demandes clients
    • Accueillir la demande qui peuvent être multicanal (en présentiel, par mail ou téléphone)
    • Analyser la demande et orienter le client (à l’oral et à l’écrit)
    • Présenter l’offre de service adaptée à la demande

 

  • Production et gestion du contrat d’assurances
    • Élaboration d’un devis à valider
    • Établir des contrats
    • Surveiller et gérer la vie des contrats

 

  • Développement commercial
    • Concevoir et déployer des actions commerciales
    • Développer un portefeuille client
    • Conquérir de nouveaux clients

 

  • Gestion des sinistres / indemnisation
    • Informer le client sur les étapes de la gestion du sinistre

 

  • Informatique
    • Utiliser les outils informatiques à disposition (GED, système d’information…)

 

  • Vie de l’agence
    • Assurer les flux du courrier (papier et mail)
    • Prendre les rendez-vous et gérer l’agenda de l’agence
    • Ouvrir et fermer l’agence

 

SAVOIR-FAIRE & CONNAISSANCES :

  • Formation : Bac+2 minimum
  • Avoir une première expérience en vente/conseil et/ou assurance
  • S’engager au service du client en personnalisant et construisant dans la durée la relation client
  • Coopérer en participant aux missions de l’équipe
  • S’adapter en situation de changement
  • Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction
  • Décider en choisissant parmi les solutions existantes
  • Capacité à transformer en opportunités commerciales les contacts avec un client, un apporteur ou un prospect

 

 

SAVOIR-ÊTRE :

 

  • Dynamique et impliqué vous avez à cœur de contribuer aux résultats de l’équipe,
  • Vous faites preuve d’une réelle aisance relationnelle et êtes soucieux de proposer des solutions adaptées à vos interlocuteurs
  • Intègre et profondément humain, la satisfaction client est au cœur de vos préoccupations

 

 

MODALITÉS

  • Démarrage dès que possible
  • CDI de 35 h/semaine
  • Du lundi au vendredi : 09h00-12h00 et 14h00-18h00
  • Rémunération en fonction du profil + variable
  • Tickets Restaurant
  • Mutuelle prise en charge employeur 50%
  • Prévoyance prise en charge employeur 100%
  • Plan épargne entreprise

 

LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT

process-recrutement-hapiketika